zombies pros killers(zpk) Index du Forum
zombies pros killers(zpk)
Teams de zombie

zombies pros killers(zpk) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Astuce]Comment survivre à 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zombies pros killers(zpk) Index du Forum -> carte zombie -> Moon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy065
Leaders

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Astuce]Comment survivre à 2 Répondre en citant

Voilà la technique pour pouvoir faire de haute manche sur la carte moon.
La première règle importante est de ne jamais laisser l'excavatrice upsilon percé le dôme, sans quoi, vous pouvez tout de suite abandonné !

Quelques autres règles a savoir pour aller le plus loin possible :

- Faire le secret de moon afin que les deux joueurs puissent bénéficier des 8 atouts continuellement
- Ne pas briser les vitres de la première salle ainsi que ceux du bâtiment central, là où se trouve le kit de piratage
- Éviter de lancer un trou noir proche du cosmonaute
- Que les deux joueurs se munissent du kit et des trous noirs
- Je vous conseille de constamment garder votre pistolet afin de l'améliorer, très efficace jusqu'à la manche 40 45 !!!

0) No man's land

Aucune règle particulière, survivez juste mais jetez un œil à l'atout qui est apparue en premier !

1) Manche 1 à 3

Les deux joueurs font le max de point chacun respectivement à sa fenêtre.

2) Manche 3 à l'excavatrice pi

Si l'excavatrice pi n'est pas arriver au bout de la deuxième excavatrice, je vous conseillerez de recommencer la partie !!!

Ouvrez la première porte, puis celle menant au mpl !
Munissez vous en et tuez autant de zombie possible pour pouvoir ouvrir les deux secondes portes, puis allumez le courant.
Finissez la manche en cours lorsque vous arrivez à la pyramide et faite un rampant !

Ouvrez la porte en haut des escaliers et si vous avez de la chance, prenez le kit de piratage pour ouvrir les portes menant au dôme et au téléporteur !
Suivant l'atout reçu la première fois, réactiver ou non le téléporteur !

3) Faire le secret de moon

Une fois l'excavatrice pi arrivé, vous pouvez commencer le secret de la carte, je ne vous l'explique pas !
Je vous conseille de commencer le secret seulement une fois l'excavatrice pi arrivé pour perdre moins de temps au début !

4) Jusqu'à la manche 25 - 30

Si vous visez de hautes manche ( 60+) je vous conseille d'arrêter à la manche 25, sinon si vous visez plus une manche 40 50, vous pouvez continuer jusqu’à la manche 30 35 !

Lorsque vous avez enfin finie le secret, munissez vous chacun de vos mustang et sally, l'un du wawe gun, l'autre du raygun et chacun d'une bonne mitraillette pour faire du point !
Mettez vous chacun à un endroit du dôme puis tournez y en tuant chacun votre vague de zombie sans jamais vous croissez, chacun reste dans sa zone !
Vous pouvez voir les 3 zones que je préconise bien qu'il y en a 6 au total dans le dôme ou l'on peut tourner aisément !!!

5 ) Vague aux wawe gun jusqu’à la mort

Arriver à la manche 25, 30 ou 35 suivant votre choix, terminez de faire des points !
Continuez à faire tournez vos zombies chacun de votre côté, puis rejoignez vous au centre du dôme, celui possédant le wawe gun tue tous les zombies et chacun repart ensuite dans sa zone !

6 ) Truc et astuce

Si vous voyez une bombe en hauteur, n'hésitez pas à prendre un des 3 jumpers pour allez les récupérer !
Lorsque vous voyez un bonus, lancer 1 ou 2 trou ( loin du cosmonaute ) afin de pirater ce bonus et récupérer des munitions, attention, ne vous approchez pas trop près pour ne pas le récupérer !
Pour désactiver une excavatrice en cours de manches, faites sortir tout les zombie puis pendant que un joueurs s'occupe de tout les zombie, le second par dans la première salle pour la désactiver !
Attention en revenant à faire très attention aux bug de l'excavatrice invisible ! Pour éviter que cela ce produise, désactiver constamment les excavatrice avant qu'elle ne pénètrent dans les bâtiments !
Lorsque vous coéquipier tombe à terre, ne vous précipitez pas pour le réanimer, continuer de tournez dans votre zone et attendant d'avoir récupérer les 24 zombies, puis foncez le réanimer. Les trou noir sont inutile, vous avez largement le temps !!!

merci a la team zombs pour cette soluce!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoro

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:49 (2012)    Sujet du message: [Astuce]Comment survivre à 2 Répondre en citant

c'est quoi l'excavatrice ?

The-Bloofy
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: [Astuce]Comment survivre à 2 Répondre en citant

c'est quoi une map ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Osaka73
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Astuce]Comment survivre à 2 Répondre en citant

qui pour 99 moon quand j'ai ma nouvelle ps3 ^^ e peut le faire a 2 voire 3 personne apres c chiant ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: [Astuce]Comment survivre à 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zombies pros killers(zpk) Index du Forum -> carte zombie -> Moon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation